La maison de vacances

Au calme, en profitant des deux étangs (chacun de plus d'un ha), du verger, des chemins boisés et entretenus ainsi que de la beauté de la nature environnante, vous passerez des moments inoubliables!

Le Vivier des Cresses comprend un hébergement principal pour 9 personnes maximum et un gîte insolite pour 2 personnes (avec toilette attenante).

La maison de vacances est très spacieuse, dispose d'un grand living (salon et salle à manger) et d'un bar (avec babyfoot), pourvus de grandes baies vitrées donnant sur la nature et les étangs, d'une cuisine, de 5 chambres, de 3 salles de bain, de 4 wc, d’un local de rangement sécurisé avec eau à proximité (parasols, coussins, rames, bottes et vêtements mouillés…)

Par les belles journées et soirées, vous profiterez des deux grandes terrasses, dont une en partie couverte, avec une superbe vue sur la nature et les étangs, d'un coin salon extérieur pour siroter un apéro et d'un grand barbecue pour déguster, autour de la table sur la terrasse, vos viandes et poissons grillés, le tout discrètement éclairé.

Au bout du 2ème étang, vous pourrez faire une halte et vous reposer autour d’une table en verre, tout en admirant la beauté des lieux.