"mise au vert" pour Entreprises et Organisations

 

 

 

Les séjours « mise au vert » s’avèrent particulièrement bénéfiques pour les Sociétés et toutes les Organisations. 

 

La formule est de plus en plus prisée par ces dernières qui cherchent à offrir à leurs collaborateurs une occasion idéale de mieux se connaître et se parler, loin de toutes sources de stress, le plus souvent dans des propriétés situées en pleine nature.

 

Non seulement cette formule permet de se voir « ailleurs et autrement » que dans le contexte quotidien du travail, mais elle est également propice au renforcement du lien entre les travailleurs, à la réflexion, au brainstorming et au renforcement de la cohésion d'équipe d’une part et aux activités ludiques et de détente d’autre part.

 

Le Domaine du Vivier des Cresses (7 hectares à proximité de la N4 et à moins de 10 kilomètres de Bastogne), où « on entend le silence », propose des séminaires résidentiels de ressourcement avec toute la flexibilité souhaitée.

 

Plusieurs formules s'offrent à vous :

 

1) Vous établissez avec la société MCcarré un programme de formations adapté à vos besoins sur

 les thèmes de la "Coach Attitude" ou à partir des "formations sur mesure" proposées par la

       société sur son site : www.mccarre.be

       Ces formations sont animées par Michèle Mons delle Roche, manager coach diplômée de

       l'ICHEC, ayant une expérience dans le domaine du management de plus de 26 ans ;

 

2) En complément de ces formations, vous pouvez également disposer d'un vaste panel

d'activités de teambuilding (indoor et/ou outdoor), avec un organisateur reconnu d'événements, Olivier Delmée : https://www.ardennes-rando.com/randonnée/teambuilding et qui sont l'application, sur le terrain, des formations dispensées ;

 

3) Vous louez seulement le gîte ainsi que la salle de formation et vous organisez vous-même votre

      emploi du temps : formations, réunions, activités de détente et de travail, team building....

 

 

 Côté travail, vous disposerez d’une salle de séminaire ou de réunion de maximum 15 personnes (avec possibilité d’occultation) ainsi que d’une salle de pauses attenante, les deux complètement équipées.

 

Côté détente et ressourcement, vous profiterez notamment de 2 terrasses, chacune de plus de 100 m2, dont une partie couverte, avec vue sur les deux étangs et la nature, de tables à chaque étage, de parasols, de chaises longues…

 

 Pour vos repas, vous pourrez compter sur différents traiteurs que nous vous proposerons ainsi que sur un grand barbecue au charbon de bois. Pour les équipements extérieur et intérieur, rendez-vous à la rubrique « Description »

 

Pour le logement, le Domaine du Vivier des Cresses dispose de 5 chambres (9 personnes) dans l'hébergement principal et d'une chambre (2 personnes) dans le gîte insolite. Voir rubrique "Maison de vacances"

 

Pour plus de détails sur les possibilités offertes, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de la rubrique "contact" ou au +32 485 53 88 78. Devis sur mesure.